Chauffage toutes énergies

Electricité, gaz, fioul ? Votre spécialiste Beaugendre vous aide dans le choix de votre système de chauffage.

Nous sommes certifiés pour installer du chauffage toutes énergies tel que le génie climatique, les énergies solaires et renouvelables (pompe à chaleur solaire), les énergies fossiles (chaudières à condensation gaz/fioul) ou encore au gaz propane (chauffe-eau).

Le choix de votre matériel est fait en fonction des différentes énergies que l’on peut trouver dans l’environnement dans lequel vous habitez. Par exemple, si le gaz passe dans votre rue, il est conseillé d’avoir une chaudière au gaz. Tout dépend également de votre consommation. Une personne qui consomme peu devra surtout utiliser des énergies fossiles, alors qu’une famille qui a une forte consommation se verra conseillée d’utiliser les énergies renouvelables.

Nous avons choisi d’installer uniquement des appareils Viessmann et Vaillant afin d’assurer la qualité de nos prestations grâce à leur fonctionnement optimal. Nous maîtrisons ces marques depuis 50 ans.

Nous mettons à disposition nos services pour contrôler vos planchers chauffants une fois par an et vidanger l’installation tous les 5 ans. 

Installer ou changer de chaudière pour faire des économies d'énergie.

Pour faire des économies d’énergie, nous conseillons les chaudières à haute performance énergétique (gaz/fioul) avec régulation et production d’eau chaude ainsi que la pose de robinets thermostatiques sur vos radiateurs. 

Crédit d’impôt : Le crédit d’impôt transition énergétique (CITE) est un dispositif mis en place par le gouvernement pour inciter la population à effectuer des travaux de rénovation énergétique. Il s’agit de déduire des impôts sur le revenu, une partie des dépenses liées à ces travaux d’économies d’énergie. Un taux unique de 30% a été mis en place (selon la loi en vigueur)

TVA à taux réduit : 5.5% ou 10% selon la loi en vigueur, pour tous travaux dans votre résidence principale dont la construction excède 2 ans.

Calculer votre prime énergie

Les aides financières 2018 CITE, TVA réduite, Eco-PTZ, CEE, Anah…
Profitez toujours de nombreuses aides pour vos travaux d’efficacité énergétique 2018.

Photographie d'une tirelire Il existe plusieurs sites qui permettent le calcul de la prime énergie : Cette liste est  non-exhaustive.

Plus plus d’informations, visitez les sites d’information :

Faîtes confiance à un spécialiste du chauffage.

Fermer le menu